[Affaire Baudis] Call Gilrs à Gogo

18 réponses
john
Le juge Thierry Perriquet a reçu à sa demande une copie de la
procédure instruite il y a quelques années à Paris par le juge N'Guyen
visant un réseau de call-girls, et communément appelée «affaire Robert
De Niro», où le nom de Dominique Baudis aurait été cité.

La grande lessive continue.

10 réponses

1 2
Yvan Du Teuch
putain mais on s'en branle de BAUDIS merde!!!

"john" a écrit dans le message de news:

Le juge Thierry Perriquet a reçu à sa demande une copie de la
procédure instruite il y a quelques années à Paris par le juge N'Guyen
visant un réseau de call-girls, et communément appelée «affaire Robert
De Niro», où le nom de Dominique Baudis aurait été cité.

La grande lessive continue.

marcellus55
Moi aussi ça m'intéresse Baudis... En plus, le mec qui veut faire une
croisade anti-porno, je trouve ça louche. Comme dit ma grand-mère "qui
se sent morveux se mouche". Baudis est bien le genre catho coincé de
droite capable de s'envoyer en l'air dans des soirées glauques SM à
mon avis. Si il y en a qui s'en branle de Baudis (qui ne demande
d'ailleurs que ça), moi ça m'intéresse, et en plus, il est nécessaire
de connaitre la vérité.
Pierre Cerf
marcellus55 écrivait :

Moi aussi ça m'intéresse Baudis... En plus, le mec qui veut faire une
croisade anti-porno, je trouve ça louche. Comme dit ma grand-mère "qui
se sent morveux se mouche".

ou "quand on veut monter en haut du mat, il faut avoir la culotte
propre".

Mais sérieusement, c'est hs, tout ça...

--
P.
Quintal
On Fri, 27 Jun 2003 12:37:17 +0200, "Yvan Du Teuch"
wrote:

putain mais on s'en branle de BAUDIS merde!!!

clair
qu'ils continuent de tuer, violer et esclaviser, on s'en branle
pas vrai?

"john" a écrit dans le message de news:

Le juge Thierry Perriquet a reçu à sa demande une copie de la
procédure instruite il y a quelques années à Paris par le juge N'Guyen
visant un réseau de call-girls, et communément appelée «affaire Robert
De Niro», où le nom de Dominique Baudis aurait été cité.

La grande lessive continue.

Quintal
On Fri, 27 Jun 2003 14:18:04 +0200, Ludinet
wrote:

Dans l'article <3efc1fd2$0$11554$,
a écrit...

"Yvan Du Teuch" a écrit dans le message de
news:bdh6sh$6bt$
> putain mais on s'en branle de BAUDIS merde!!!

On ou Toi ???

Moi cela m'interesse...

C'est que le crosspost me semble un peu abusif (ca beau etre le
president du CSA)
ca interresse plus les specialistes du complot ou de l'actualite que des
programmes télé...

fu2 fr.soc.complots

ah oui c vrai ça faudrait arrèter le crosspost
Fonzy
"marcellus55" a écrit dans le message de news:

Moi aussi ça m'intéresse Baudis... En plus, le mec qui veut faire une
croisade anti-porno, je trouve ça louche. Comme dit ma grand-mère "qui
se sent morveux se mouche".

On devrait mettre ça dans le Constitution de la Ve République, à côté de "il
n'y a pas de fumée sans feu".

Baudis est bien le genre catho coincé de
droite capable de s'envoyer en l'air dans des soirées glauques SM à
mon avis. Si il y en a qui s'en branle de Baudis (qui ne demande
d'ailleurs que ça), moi ça m'intéresse, et en plus, il est nécessaire
de connaitre la vérité.

Ouais Patrick Dils aussi, il a bien une gueule à tuer deux gosses.
Et le capitaine Dreyfus, ça fait pas bien français ça... m'étonnerait pas
qu'il ait filé quelques renseignements aux boches.

Qu'il y ait des gens comme vous qui ait le droit de vote, à la limite, je
m'en fous. Mais qu'ils puissent être convoqués et siéger en jury d'assises,
ça fout la trouille ©

Fonzy
Bill68
"Quintal" a écrit dans le message
clair
qu'ils continuent de tuer, violer et esclaviser, on s'en branle
pas vrai?

Pourquoi tu as des preuves de ce que tu avances ?
Tu y étais aussi ?
manu
Ca m'intéresse.
C'est l'Histoire qui s'écrit.
JeepersCreepers
Fonzy wrote:

Ouais Patrick Dils aussi, il a bien une gueule à tuer deux gosses.

Tu trouves?
Ludinet
Dans l'article ,
a écrit...
Moi aussi ça m'intéresse Baudis... En plus, le mec qui veut faire une
croisade anti-porno, je trouve ça louche. Comme dit ma grand-mère "qui
se sent morveux se mouche". Baudis est bien le genre catho coincé de
droite capable de s'envoyer en l'air dans des soirées glauques SM à
mon avis. Si il y en a qui s'en branle de Baudis (qui ne demande
d'ailleurs que ça), moi ça m'intéresse, et en plus, il est nécessaire
de connaitre la vérité.

c'est pas parceque c'est sur 2 forums que c'est 2 fois plus
interressant...

Les apprentis zorro qui post depuis google avec une adresse yahoo
parcequ'il utilise l'internet du boulot ou de l'ecole a des fins
personnelles (abus de bien sociaux) ferait bien de balayer aussi devant
leur porte...
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
1 2