AFFAIRE BAUDIS TERMINEE

28 réponses
ralph
Djamel is dead !!
d'après les infos il s'agit d'un suicide !!
MORT DE RIRE !!

10 réponses

1 2 3
Xt
"ralph" a écrit dans le message de
news:bknedv$fg4$
Djamel is dead !!
d'après les infos il s'agit d'un suicide !!
MORT DE RIRE !!

On a la télé, la radio, la presse nous aussi.
On sait.
ralph
a.dominique
Djamel, c'est bien le type qui se prenait pour le fils de Michael Jackson ?
hemp
ralph wrote:
Djamel is dead !!
d'après les infos il s'agit d'un suicide !!
MORT DE RIRE !!

Ca ne doit faire que le 15 eme suicide dans cette affaire :-)
Y'en aura d'autre par la suite. Des accidents malheureux aussi.
MOUHOUBI
Le Tue, 23 Sep 2003 00:24:51 +0200, hemp écrit:

Ca ne doit faire que le 15 eme suicide dans cette affaire :-)
Y'en aura d'autre par la suite. Des accidents malheureux aussi.

Y'a pas mal de morts de cette affaire...et les accusations sont
gravissimes mais etrangement ce sont les accusateurs qui finissent en
taule ou au cimetierre...le principal mis en cause se promenne en
liberté et n'a jamais été inquiété...
Si après ça certains doutaient de l'impartialité de la justice je leur
dirais qu'ils ont de mauvaises pensées et qu'ils devraient se
féliciter de vivre dans une grande démocratue comme la notre.
C'est pas donné à tous le monde de vivre en démocratue...

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
hemp
MOUHOUBI wrote:

Ca ne doit faire que le 15 eme suicide dans cette affaire :-)
Y'en aura d'autre par la suite. Des accidents malheureux aussi.

Y'a pas mal de mortsde cette affaire...et les accusations sont
gravissimesmais etrangement ce sont les accusateurs qui finissent en
taule ou au cimetierre...le principal mis en cause se promenne en
liberté et n'a jamais été inquiété...

La télé a tellement peur de Baudis que l'affaire de pédophilie des
ministres Portugais n'a jamais été traité.

Baudis qui prend les devants en s'affichant avec sa boniche main dans la
main dans Paris Match. "Regardez brave gens, je vais pas aux putes".

On s'est encore bien foutu de nous.
Agreuh
Le 23/09/03 01:23 MOUHOUBI s'est muni de ses doigts et a écrit :

Le Tue, 23 Sep 2003 00:24:51 +0200, hemp écrit:

Ca ne doit faire que le 15 eme suicide dans cette affaire :-)
Y'en aura d'autre par la suite. Des accidents malheureux aussi.

Y'a pas mal de morts de cette affaire...et les accusations sont
gravissimes mais etrangement ce sont les accusateurs qui finissent en
taule ou au cimetierre...le principal mis en cause se promenne en
liberté et n'a jamais été inquiété...

++++++++++++++++++++++++++++
Notons qu'il y a une grosse différence entre les gens "normaux" comme
Baudis et la faune qui l'accuse, faune dont l'éspérance de vie, même en
temps "normal", est largement inférieure à la moitié de la moyenne
nationale ...
Des putes et des travelos il s'en meurt des dizaines par jour. Pourquoi
la mort de deux de plus, et de surcroît certainement adeptes du faux
témoignage, justifierai t elle un quelconque soupçon envers un présumé
innocent ?

Si après ça certains doutaient de l'impartialité de la justice je leur
dirais qu'ils ont de mauvaises pensées et qu'ils devraient se
féliciter de vivre dans une grande démocratue comme la notre.
C'est pas donné à tous le monde de vivre en démocratue...

--
Agreuh
La racaille c'est un peu comme le pastis (*) :
c'est à l'ombre qu'on la préfère ...
(*) l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
gargantua
"hemp" a écrit dans le message de news:
3f6f76b2$0$10410$
ralph wrote:
> Djamel is dead !!
> d'après les infos il s'agit d'un suicide !!
> MORT DE RIRE !!

Ca ne doit faire que le 15 eme suicide dans cette affaire :-)
Y'en aura d'autre par la suite. Des accidents malheureux aussi.

Marrant de voir que c'est au moment ou les enqueteurs s'approchent des
milieux socialistes pour savoir qui a commandité les fausses accusations
contre Baudis, que des personnes se "suicident" dans cette affaire. Les
pratiques mitterrandiennes des socialistes ne sont donc pas totalement
mortes.
Capman
"gargantua" a écrit :
> Marrant de voir que c'est au moment ou les enqueteurs s'approchent des
milieux socialistes pour savoir qui a commandité les fausses accusations
contre Baudis, que des personnes se "suicident" dans cette affaire. Les
pratiques mitterrandiennes des socialistes ne sont donc pas totalement
mortes.

Et je suppose que tu as des preuves pour tout cela...
jcc*
Capman a écrit :
"gargantua" a écrit :
> Marrant de voir que c'est au moment ou les enqueteurs s'approchent des

milieux socialistes pour savoir qui a commandité les fausses accusations
contre Baudis, que des personnes se "suicident" dans cette affaire. Les
pratiques mitterrandiennes des socialistes ne sont donc pas totalement
mortes.

Et je suppose que tu as des preuves pour tout cela...

oui de pleinne valises , genre de con qui bave ses merdes sans preuves ,
merite la justice et pourtant je suis pas socialiste
1 2 3