Affaire ROCHE - scandale police-magistrature

Charles ROCHE
Amis internautes,

Pas la peine de m'étendre d'entrée sur le scandale surréaliste au centre duquel
j'ai été placé, ainsi que ma mère et ma jeune soeur : vous trouverez toutes les
explications sur notre site www.affaireroche.com
Venez donc nous voir, et jugez sur pièces ...
A bientôt j'espère,

croche@web-mail.com.ar

P.S. : Ne me répondez pas dans le forum, je ne faisais que passer ...

http://forums.club-internet.fr/

Patrick Vuichard
Charles ROCHE wrote:

Pas la peine de m'étendre d'entrée sur le scandale surréaliste au centre duquel
j'ai été placé, ainsi que ma mère et ma jeune soeur : vous trouverez toutes les
explications sur notre site xxxxxxxxxxxxxxxxx
Venez donc nous voir, et jugez sur pièces ...

Impossible : les conditions d'accès au site interdisent l'entrée à tout
le monde...

"Ce site nous appartient, et nous choisissons d'en interdire l'accès
[...] et, plus généralement, à toutes les personnes autres que celles
énumérées dans la liste limitative suivante : le créateur du site
Charles-Louis ROCHE, sa soeur Diane ROCHE, et leur mère Christiane LAGET.
- Il est, de plus, interdit d'accéder au présent site depuis tout point
du territoire français ou de tout point sous souveraineté française -
cette restriction ne s'appliquant pas aux auteurs du site ; "

zorro
pour les conditions d'accés : franchement, mes 2 amigos, vous êtes des
internautes aguerris ou quoi ?
J'avoue que j'ai+de compréhension que vs pour les auteurs de ce site.
Vous avez vu leur affaire? Alors 1peu d'indulgce, bon sang !

http://forums.club-internet.fr/
archy
dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !
=(;-P <= punk

http://forums.club-internet.fr/
bencouibencnon
"archy" a écrit dans le message news:

dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !

- -

un peu bordelique oui.....dans un ordonnancement apparent
zavez compris quelque chose ?
Ca devrait se lire comme un journal
on a incinéré quelqu'un sans prévenir la famille en février dernier et le
compte à rebours pour ? est enclenché , que cette famille est sujette depuis
très longtemps à des persécutions et d'abus de pouvoir de la part d'un haut
magistrat de la Cour d'appel de Valpelier ( au début je croyais que c'était
l'incinéré ) pourtant divorcé et remarié à une p...
mon regard a aussi croisé patrick dils, josé bové et ommar radad...
Les perquisitions policières continueraient sur un dossier apparemment creux

Un simple exposé avce des liens rapides aux documents essentiels à la
compréhension aurait été suffisant...et sans les médaillons de pub
A ce niveau là on prend un site sans pub

En résumé :
ce serait un abus de pouvoir d'un haut magistrat avec la complicité des
services de police et de l'Etat qui durerait depuis 20 ans ?

qui c'est l'incinéré ?

Victor

pas dans le droit mais il me semble avoir entendu parle de cette affaire en
entrefilet à la TV
Patrick Vuichard
archy wrote:

dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !

C'est étonnant, vu que c'est toi qui a fait ce site...

Qu'est-ce que tu croyais, qu'on ne repèrerait pas que le style de
Charles, zorro et archy étaient les mêmes ? Qu'ils postaient tous les
trois depuis la plaque ADSL 104 de Toulouse ? En utilisant tous les
trois la plateforme web2news de club-Internet ?

Au fait, tu devrais changer ta photo sur le site : tu ressembles à
Peewee Herman là-dessus.

bencouibencnon
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
news: 3f0e7fc1$0$233$
archy wrote:

> [...]

trois la plateforme web2news de club-Internet ?

Au fait, tu devrais changer ta photo sur le site : tu ressembles à

- - -
en clair
donc ce serait bidon ..
le site -troll quoi ...
Patrick Vuichard
bencouibencnon wrote:

en clair
donc ce serait bidon ..
le site -troll quoi ...

Le site n'est pas forcément bidon, mais les laudateurs du site, zorro et
archy, le sont.

Patrick Vuichard
bencouibencnon wrote:

c'est quoi un laudateur ?

LAUDATEUR, -TRICE n. XVIe siècle. Emprunté du latin laudator, de même sens.
Personne prodigue de louanges, d'éloges. Les laudateurs de Louis XIV, de
Napoléon. Adjt. Discours laudateur. Prendre un ton laudateur.

bencouibencnon
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
news: 3f13c991$0$243$

--

ben oui c'est vrai ..et j'ai fait du latin ;-))
j'étais tellement branché usenet que je pensais que c'était encore du jargon

Victor