Affaire ROCHE - scandale police-magistrature

9 réponses
Charles ROCHE
Amis internautes,

Pas la peine de m'étendre d'entrée sur le scandale surréaliste au centre duquel
j'ai été placé, ainsi que ma mère et ma jeune soeur : vous trouverez toutes les
explications sur notre site www.affaireroche.com
Venez donc nous voir, et jugez sur pièces ...
A bientôt j'espère,

croche@web-mail.com.ar

P.S. : Ne me répondez pas dans le forum, je ne faisais que passer ...

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

9 réponses

Patrick Vuichard
Charles ROCHE wrote:

Pas la peine de m'étendre d'entrée sur le scandale surréaliste au centre duquel
j'ai été placé, ainsi que ma mère et ma jeune soeur : vous trouverez toutes les
explications sur notre site xxxxxxxxxxxxxxxxx
Venez donc nous voir, et jugez sur pièces ...

Impossible : les conditions d'accès au site interdisent l'entrée à tout
le monde...

"Ce site nous appartient, et nous choisissons d'en interdire l'accès
[...] et, plus généralement, à toutes les personnes autres que celles
énumérées dans la liste limitative suivante : le créateur du site
Charles-Louis ROCHE, sa soeur Diane ROCHE, et leur mère Christiane LAGET.
- Il est, de plus, interdit d'accéder au présent site depuis tout point
du territoire français ou de tout point sous souveraineté française -
cette restriction ne s'appliquant pas aux auteurs du site ; "

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
zorro
pour les conditions d'accés : franchement, mes 2 amigos, vous êtes des
internautes aguerris ou quoi ?
J'avoue que j'ai+de compréhension que vs pour les auteurs de ce site.
Vous avez vu leur affaire? Alors 1peu d'indulgce, bon sang !

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
archy
dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !
=(;-P <= punk
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
bencouibencnon
"archy" a écrit dans le message news:

dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !

- -

un peu bordelique oui.....dans un ordonnancement apparent
zavez compris quelque chose ?
Ca devrait se lire comme un journal
on a incinéré quelqu'un sans prévenir la famille en février dernier et le
compte à rebours pour ? est enclenché , que cette famille est sujette depuis
très longtemps à des persécutions et d'abus de pouvoir de la part d'un haut
magistrat de la Cour d'appel de Valpelier ( au début je croyais que c'était
l'incinéré ) pourtant divorcé et remarié à une p...
mon regard a aussi croisé patrick dils, josé bové et ommar radad...
Les perquisitions policières continueraient sur un dossier apparemment creux

Un simple exposé avce des liens rapides aux documents essentiels à la
compréhension aurait été suffisant...et sans les médaillons de pub
A ce niveau là on prend un site sans pub

En résumé :
ce serait un abus de pouvoir d'un haut magistrat avec la complicité des
services de police et de l'Etat qui durerait depuis 20 ans ?

qui c'est l'incinéré ?

Victor

pas dans le droit mais il me semble avoir entendu parle de cette affaire en
entrefilet à la TV
Patrick Vuichard
archy wrote:

dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !

C'est étonnant, vu que c'est toi qui a fait ce site...

Qu'est-ce que tu croyais, qu'on ne repèrerait pas que le style de
Charles, zorro et archy étaient les mêmes ? Qu'ils postaient tous les
trois depuis la plaque ADSL 104 de Toulouse ? En utilisant tous les
trois la plateforme web2news de club-Internet ?

Au fait, tu devrais changer ta photo sur le site : tu ressembles à
Peewee Herman là-dessus.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
bencouibencnon
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
news: 3f0e7fc1$0$233$
archy wrote:

> dis donc, j'ai jamais vu un site qui décoiffe comme ça !

C'est étonnant, vu que c'est toi qui a fait ce site...

Qu'est-ce que tu croyais, qu'on ne repèrerait pas que le style de
Charles, zorro et archy étaient les mêmes ? Qu'ils postaient tous les
trois depuis la plaque ADSL 104 de Toulouse ? En utilisant tous les
trois la plateforme web2news de club-Internet ?

Au fait, tu devrais changer ta photo sur le site : tu ressembles à
Peewee Herman là-dessus.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

- - -
en clair
donc ce serait bidon ..
le site -troll quoi ...
Patrick Vuichard
bencouibencnon wrote:

en clair
donc ce serait bidon ..
le site -troll quoi ...

Le site n'est pas forcément bidon, mais les laudateurs du site, zorro et
archy, le sont.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
bencouibencnon wrote:

c'est quoi un laudateur ?

LAUDATEUR, -TRICE n. XVIe siècle. Emprunté du latin laudator, de même sens.
Personne prodigue de louanges, d'éloges. Les laudateurs de Louis XIV, de
Napoléon. Adjt. Discours laudateur. Prendre un ton laudateur.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
bencouibencnon
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
news: 3f13c991$0$243$
bencouibencnon wrote:

> c'est quoi un laudateur ?

LAUDATEUR, -TRICE n. XVIe siècle. Emprunté du latin laudator, de même

sens.
Personne prodigue de louanges, d'éloges. Les laudateurs de Louis XIV, de
Napoléon. Adjt. Discours laudateur. Prendre un ton laudateur.

--

ben oui c'est vrai ..et j'ai fait du latin ;-))
j'étais tellement branché usenet que je pensais que c'était encore du jargon
et n'ai meme pas eu le reflexe dico
scuze me

Victor

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses