Affectation automatique d'une catégorie de dépenses sur une opération

fredonnon
Bonjour,

Ma version est celle de 2004.

J'ai cherché vainement comment affecter automatiquement une catégorie
de dépenses en fonction de mots clé présents dans le champ "Notes" ou
"Payé à" de l'opération.

Par exemple, si Money trouvait la chaîne de caractères Esso dans le
champ Notes, il l'affecterait automatiquement dans la catégorie
"Automobile : Carburant"

En espérant que vous ne me direz pas que cela n'est pas possible,
merci pour vos réponses...

jacky
Bonjour/soir Fredonnon

vous avez écrit:

> [...]
| "Automobile : Carburant"
|
| En espérant que vous ne me direz pas que cela n'est pas possible,

hélas......Champ notes pas possible.... mais champs tiers oui

--
Cordialement
@+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *jacky*
qui nous disait:

EN téléchargeant les opérations CB, la catégorie s'inscrit souvent
automatiquement pour des tiers identifiables (carburant, alimentation)
De plus, après une phase d'apprentissage, Money se souvient que tel tiers
concerne telle catégorie de dépense. OU de recettes !
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou