affectation remboursement

Le
alsace
Bonjour,
j'ai à inscrire dans ma comptabilité Money un remboursement de frais bancaires
indûments prélevés.
dans quelle catégorie de recettes puis je le rentrer pour que celà
n'apparaissent pas dans dans les revenus?
merci de vos conseils
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

merci de la réponse, donc

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
"Mofiman" 47d2b47e$0$863$
il suffit de la repasser dans la catégorie de frais bancaires initiale,
cela annulera l'opération.

la saisir en crédit dans la même catégorie de dépense??
cordialement
andré

Le #12251721
Oui c'est çà

[...]