affecter une macro a une ComboBox

Le
mimo37
Lorsque cette ComboBox est créée à partir de Boite à Outils Contrôle
Daniel.C
Le #5028571
Bonjour également.
Bouton "visualiser le code" dans la même barre d'outils.
Si ça répond à ton absence de question, tu peux dire merci.
Daniel
"mimo37"
Lorsque cette ComboBox est créée à partir de Boite à Outils Contrôle

Tatanka
Le #5028561
Salut mimo37,

Un p'tit Bonjour, un p'tit Merci; ça fait plaisir!

Une fois ton ComboBox installé sur ta feuille,
fais un clic droit dessus et clique sur Visualiser le code.
Et en haut à droite de la feuille qui devrait apparaître,
tu as un menu déroulant qui te permettra de choisir
un événement. Une fois l'événement choisi, tu verras
quelque chose comme :

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub

Private Sub ComboBox1_Click()

End Sub

Tu écris alors la macro que tu veux faire exécuter.
Par la suite, n'oublie pas de taper sur le premier bouton
à gauche sur la barre d'outils contrôles.

Serge

"mimo37"
Lorsque cette ComboBox est créée à partir de Boite à Outils Contrôle

mimo37
Le #5028481
Je vous prie de m'excuser pour la brutalité de ma formulation, mais je me
suis fait surprendre par l'envoi du formulaire n' étant pas très aguerri à
l'utilisation de ce forum. L'impolitesse n'est pas le genre de la maison,
mais là c'est le cas et vous prie de m'excuser
Voilà pour la forme,maintenant pour le fond, vous avez parfaitement répondu
à ma question et je vous en remercie, me voici "dépanné"
Alors Merci et a bientôt avec les formes !!!