Affecter une formule à une plage de données

Laurence
Bonjour

Sur une plage de données que je sélectione je voudrais affecter une formule.
Ma plage contient uniquement des valeurs et je voudrais la multiplier par un
numérique contenu sur la même feuille.
Pour le moment je boucle sur chacune et des lignes et des colonnes, et ça
marche.
Mais je pense qu'il doit bien exister une méthode plus simple pour le
traiter en bloc.

Merci de vos réponses

Garette
Bonjour,

S'il s'agit simplement de multiplier toute une plage par une constante :

Manuellement : Copier cellule contenant la constante, selectionner la plage
à multiplier puis Collage Special et cocher "Multiplication".

Par Macro :
G8 contient la constante
A1:D21 les données à multiplier

Sub Macro1()
Range("G8").Copy
Range("A1:D21").PasteSpecial Operation:=xlMultiply
End Sub

Ou

Sub Macro2()
For Each X In Range("A1:D21")