affecter une valeur a un bouton radio

vince
Bonsoir a tous,
j'ai défini un groupe d'option, composé de 2 boutons radios. Je veux pouvoir
modifier le bouton coché par VBA, mais je n'y arrive pas.
j'ai codé: 'radio1.value=true' et VBA me renvoie 'impossible d'attribuer une
valeur a cet objet'

Connaissez-vous une solution ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut affecter la valeur au cadre et non au bouton radio.
Me.Cadre1.Value = 2 par exemple.

--
@+
Raymond Access MVP

"vince" a écrit dans le message de news:
421e30d6$0$14812$
[...]

3stone
Salut,

"vince"
| Y a quand même des fois ou je trouve que c'est un peu tordu :)

non non... pas tordu ;-)

Raymond t'a dit "au cadre" parce que c'est le nom assez (très) mal choisis
pour nommer l'objet groupe d'options (GrOpt).

Un GrOpt est surtout une "représentation graphique" pour facilité la saisie.
En cochant une case, tu (ou plutôt Access) attribue une valeur a ce GrOpt.
Pour faire l'inverse, il est donc normal d'attribuer une valeur au GrOpt
Access s'occupera lui de la représentation graphique de la valeur...

cqfd :-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP