affecter à une variable la valeur d'un controle situé dans un sous-formulaire

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je souhaite affecter à une variable la valeur d'un controle situé dans le
sous-formulaire.
Pour le formulaire, cela marche : varnom=[nom].value
Mais pour le sous-formulaire ma syntaxe n'est pas bonne!
varnom=formulaire![nomdusf]!nom
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci à tous,
Michel
ze Titi
Le #6189411
Salut Michel !

varnom=formulaire![nomdusf].Form!nom

Dis-nous !

En ce jour exceptionnel du mercredi 21/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel Voirain
Le #6189401
Excusez moi, en fouillant dans un bouquin je viens de trouver :
varnom=[nomdusf].controls.("nom").value

"Michel Voirain" news:
[...]

Fabien
Le #6189391
Bonjour Michel
Si VarNom est dans le formulaire principal Varnom =
Forms!NomduFormulaire!NomDuSousFormulaire!NomDuControle

@+
Fabien