affichage avec ecran 16/9

Le
cc
salut

sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.
J'ai passer en revue les proprietes de la carte, de l'ecran et faouille
un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution pour respecter les
proportions.

Auriez vous une idée ?

--

merci
a+
cc wrote in message
sur un pc WinXP avec un ecran 16/9 et une CG ATI quand j'affiche mes
photos avec la visionneuse XP elles sont deforme a cause du format 16/9
de l'ecran.

Chez moi ça marche, mais ce n'est pas sous windows. J'en déduis que le
problème est spécifique à windows, et t'invite à aller poster dans un groupe
adapté.

Jean-Pierre Roche
Le #6722811

[...]

Ben... Il faut configurer la sortie de la carte graphique à
la résolution native de l'écran ! Dans ces conditions aucune
déformation... Eventuellement télécharger des pilotes à jour
pour la CG.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Thierry B.
Le #6723561
--{ cc a plopé ceci: }--

[...]

Aller évoquer le problème dans un groupe dédié à votre
visionneuse ? Téléportation.

--
Tout dépend de la base. En base 2, le Pentium III doit bien avoir 111
ans, et 111 ans c'est vieux, même pour un hobbit.

--{ Samuel C. tech in fmbl }--

Thierry B.
Le #14453411
--{ cc a plopé ceci: }--