Affichage du BIOS au démarrage de XP

Le
ppla
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL et au démarrage après l'affichage de l'écran
Bleu avec le logo DELL (où l'on peut appuyer sur SUPPR pour accéder au
Bios à ce moment là) il s'affiche systématiquement un écran de
présentation du Bios avec "Press Del to resume" et en faisant "Del"
Windows XP démarre alors normalement.
Que dois-je faire (je suppose dans le Bios) pour qu'il n'y ait pas cet
écran de présentation du Bios et que XP démarre directement après q=
ue
j'aie appuyé sur le bouton de mise sous tension de mon micro.
Merci pour vos réponses.
andsun44
Le #1258454
bonsoir, une fois le bios ouvert clik sur "save and exit" peut-etre qu'il
ne recomenceras pas. (à voirs, en tout cas ça casse rien) bye

[...]

Le #1258452
re ça marche? ou ça marche pas ? merci de repondre si oui ...

[...]

Azo3
Le #1258449
sur les Dell il y a une toute petite partition cachée (visble avec partition
magic) avec ce type de menu...

à mon avis c'est une bonne chose...

--
Serge CENCI