Affichage du bureau

Le
augustin
Où se trouvent les fichiers correspondant à la liste déroulante dans
"Arrière plan" des propriété "Affichage du Bureau" ?

Merci et amical salut.
Alain
Le #19822181
augustin a écrit :
Où se trouvent les fichiers correspondant à la liste déroulante dans
"Arrière plan" des propriété "Affichage du Bureau" ?

Merci et amical salut.

Dans le dossier

C:WINDOWSWebWallpaper

si ton système se trouve sur le disque C.

Bonne journée
Alain
Jean-Claude BELLAMY
Le #19822541
"augustin" news:
Où se trouvent les fichiers correspondant à la liste déroulante dans
"Arrière plan" des propriété "Affichage du Bureau" ?

La liste des fichiers de fonds d'écran est constituée de la fusion des
listes des fichiers de types :

- BMP,JPG, JPEG,PNG,GIF,DIB situés dans le dossier :
%systemroot%webwallpaper

Ce chemin est stocké dans la clef :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion
Entrée "WallPaperDir" de type REG_EXPAND_SZ

- BMP situés dans le dossier :
%systemroot%

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Bonjour JCB,

Mais on peut mettre comme fond d'écran des images stockées ailleurs ... ??? C'est ce que je fais
couramment et je ne vois dans ce dossier wallpaper l'iage qui me sert actuellement de fond d'écran.
C'est vrai que si je change d'image, la précédente qui n'était pas dans la liste déroulante n'est
plus proposée...
Je crois que j'ai fait la question et la réponse. lol
Adishatz
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"augustin" news:

Merci JC Bellamy et Alain.

Amical salut. A.FB
--
augustin
Le #19824551
Jacquouille la Fripouille a écrit :
***

/Bonjour JCB,

Mais on peut mettre comme fond d'écran des images stockées ailleurs ... ??? C'est ce que je fais
couramment et je ne vois dans ce dossier wallpaper l'image qui me sert actuellement de fond d'écran.
C'est vrai que si je change d'image, la précédente qui n'était pas dans la liste déroulante n'est
plus proposée...
Je crois que j'ai fait la question et la réponse. lol

J'ai fait le même constat et c'est ce qui m'a conduit à poser ma
question, afin d'y copier mon nouveau fond d'écran qui est bien
maintenant dans la liste...
--
A.FB