Affichage bureau sur mon pavillon f1523

Patricia B.
J'ai un problème depuis 2 jours : lorsque je démarre l'ordi, le bureau
s'affiche bizarrement en 2 parties ; je m'explique : le haut de la page se
retrouve en bas de l'écran, et je dois faire glisser la souris vers le haut
pour atteindre la partie haute de ce que je devrais avoir afficher en 1 page
centrée. Il y a une barre noire vers le 8èmede page en bas environ. J'ai beau
redémarrer, rien n'y fait sauf réduire le paramètre de bits couleur Je ne
sais pas quoi faire. Quelcun peut-il m'aider ?
Grand merci d'avance--
La tonnelière

Fabrice [MVP]
"Patricia B." a écrit dans le message
de news:
[...]

C'est à l'écran que reviens cette panne ou ce réglage....pas à Windows XP

lui même.

Démarrer votre PC en mode sans échec :
Avez vous le même problème ?
Si oui, il faut alors regarder pour régler la fréquence horizontale de votre
écran si celui-ci le permet.

Si non, il faut alors baisser la fréquence de rafraichissement d'affichage,
dans les propriétés avancé de l'affichage, option dans l'onglet "écran"
Mettez un taux plus bas que celui que vous avez actuellement (60 par
exemple)
Puis redémarrez votre PC en mode normale et testez si c'est OK ou pas.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :