Affichage d'un Calendrier annuel?

Le
Stephen Ellis
Bonjour,
Est-il possible d'afficher un Calendrier ANNUEL avec Outlook 2006?
Je sais afficher un calendrier par Jour, par Semaine et par Mois mais par An
D'avance merci
Steve
Le Claude
Le #19803371
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible d'afficher un Calendrier ANNUEL avec Outlook 2006?

On dirait bien que non !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

Stephen Ellis a écrit :
Bonjour,
Est-il possible d'afficher un Calendrier ANNUEL avec Outlook 2006?

Mince, j'ai raté cette version ;-)

Je sais afficher un calendrier par Jour, par Semaine et par Mois mais par An

L'afficher je ne sais pas, mais pour l'imprimer y'a un truc la :
http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=6
Assistant Impression de calendriers pour Outlook 2007

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO