Affichage calendrier mensuel complet

Le
Jipy
Bonjour,

Je souhaite créer un état comportant tous les jours du mois alors que les
données disponibles ne portent que sur quelques dates seulement (ex. jours
travaillés selon un rythme irrégulier)
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement.
--
Jipy
Blaise Cacramp

État basé sur une requête ?
si oui, revoir les relations (gauche ou droite)

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Merci pour la réponse.
Désolé, je me suis probablement mal exprimé...

En fait, je me base sur une table contenant des enregistrements pour
quelques dates seulement (ex. 02, 06, 11, 12, 14, 20, 25 août 2009)
Dans l'état, je souhaite afficher tous les jours du mois (01 au 31 août),
les dates inexistantes dans la table étant toutefois présentes dans l'état.
Dans l'exemple : 7 lignes de données effectives mais 31 lignes imprimées.

J'espère ainsi être plus clair.
Merci d'avance pour votre support.
--
Jipy

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> travaillés selon un rythme irrégulier)
> Avez-vous une solution ?
>
> Merci d'avance pour votre précieuse aide.

3stone
Le #20051871
Salut,

Jipy wrote:
[...]

Le plus simple est de te créer une table qui peut ne comporter qu'un
champ avec la date des 365 jours...
Ensuite, tu crées une relation entre cette table et ta table/requête source
de ton état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour la solution proposée.
Cependant, je ne serai en mesure de la tester que dans quelques jours.

Bien cordialement.
--
Jipy

"3stone" a écrit :