Affichage des caractères accentués de l'éditeur

Le
Fredo P.
Bonjour
Aprés avoir changer de DD et tout remettre ne place, certains caractères
accentués de l'éditeur ne correspondent plus à ce que l'on frappe sur le
clavier, qq peut me donner la méthode pour corriger se pb.?
MichDenis
Le #19557481
Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un problème windows !!!

Sous Vista, (il peut y avoir des variantes selon l'OS que l'on possède)

(en utilisant l'affichage classique de ce dernier)
Voir panneau de configuration / Options régionales / passe en revue les différents onglets
et choisis la langue de ton choix.

"Fredo P." discussion :
[...]
Le #19557471
"MichDenis"
Bonjour Fredo,

Ça ressemble plus à un problème de configuration de Windows qu'à un
problème windows !!!

Oui merci Denis, je suis ok avec toi mais je rame quelque peu avec ce pb,
j'y retourne voir

[...]

"Fredo P." groupe de
[...]

Le #19557991
Tu ne me croiras pas MichDenis, j'ai retrouvé les bons caractères en
choisissant dans >Outils>Option>Format de l'éditeur: "Arial Turc" ,
étonnant! non? , C'était jusqu'à ,lors plutôt ancré dans mon cerveau comme
étant plus Arabe que Turc!!
Bon d'accord, on dit aussi fort comme un Turc!
:o)).
Salutations MichDenis, bonne jounée.
[...]

Le #19557981
Me semble-t-il que ta question initiale ne mentionnait pas que tu rencontrais cette
difficulté dans la fenêtre de l'éditeur de code ?
;-)

"Fredo P." discussion : #
[...]

Le #19558661
J'ai mentionné l'éditeur. Pas visible sur ta machine?

"MichDenis" %