affichage de champs

Le
nadège andrieu
Bonjour,

Je débute sur project.
Dans le diagramme de Gantt, j'ai rajouté 2 colonnes (Texte1 et Texte2).
Y a-t-il moyen de faire remonter ces colonnes dans l'utilisation des
ressources ?

Merci d'avance
Nadège
Project 2003
Jan De Messemaeker

En Projet 2003 c'est facile
Dans l'Utilisation des Tâches copiez chaque fois les champs tâches dans les
lignes affectation.
Le contenu apparaîtra maintenant aussi dans les lignes affectation de
l'Utilisation des Ressources
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Le #1043935
Formidable !

Merci à vous.

Bonjour,