Affichage des comptes vérrouillés dans un domaine AD

Le
l0ran
Bonjour,

Existe t-il une commande spécifique permettant l'affichage des comptes
vérouillés pour tout un domaine ?
Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité
n'apparaît pas.

Merci par avance.
Lognoul Marc [MVP]

Si vous désirez un script, on peut difficilement faire mieux que celui de R.
Mueller: http://www.rlmueller.net/Programs/LockedUsers.txt
LockoutStatus est une alternative avec un GUI:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDÑa5ed1d-cd55-4829-a189-99515b0e90f7

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"l0ran" news:
[...]

signature database 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3983 (20090402) __________

http://www.eset.com
Masterplan
Le #19066591
Bonsoir,

Tu pourrais utiliser aussi unlock de joeware comme ca:
unlock . * -view
Voila ici: http://www.joeware.net/freetools/tools/unlock/index.htm

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
[...]

Le #19072431
Merci beaucoup , c'est exactement ce dont j'ai besoin !!

"Masterplan" a écrit :

> [...]

> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

l0ran
Le #19072421
Merci Cédric mais je voulais parler des comptes qui sont vérouillés et non
pas désactivées.
Cordialement,

"Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic" a écrit :

Hello,

Dans utilisateurs et ordinateurs AD, créé un requête puis coche simplement
"comptes désactivés" puis lance ta requête !

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"l0ran" news:
> [...]
> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

l0ran
Le #19072411
Merci Marc pour la réponse et le lien vers le script. C'est exactement ce que
je recherchais.
Bonne continuation.
Cordialement

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> vérouillés pour tout un domaine ?
> Apparement avec les outils fournis (dsget dsquery) cette fonctionnalité

Le #19072401
Merci Marc pour la réponse. C'est exactement ce que je recherchais.
Bonne continuation.
Cordialement,

Bonjour,