affichage contact en ligne

Le
Le meruvien
bonjour, mon w live messanger version 8, refuse d'afficher un contact qui
pourtant est en ligne, il le met dans les hors ligne!!
dou viens ce probleme?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le meruvien" news:47ab1bea$0$2819$
[...]

Le #438725
bonjour alain,
sur ce pc (selui de ma femme) , il y a 2 (sur) contacts en ligne: ma fille
et moi, alors moi j'apparait bien, mais ma fille apparait dans les "hors
ligne"
mais si ma fille lui ecrit, dans ce cas elle peut repondre!

"Alain Delveaux"
Bonjour,
[...]

Le #438724
Probleme resolu!!
Je ne sait pas trop comment, mais il semblerai que c'est parceque cette
adresse etait en double dans les contact!
car quand je l'ai supprimer de la section "hors ligne", il est apparu dans
la section "en ligne" !!
merci

"Alain Delveaux"
Bonjour,
[...]

Il est tt a fait possible d'avoir un contact plusieurs fois, par exemple
avec l'outil copier (options de groupe) Mais si par la suite vous retriez
vos contacts par statut, le doublon devrait disparaitre.
Enfin parfois, il ne faut pas trop chercher à comprendre.