Affichage contacts

Le
Thierry _
Bonjour,

Bien qu'ayant un carnet d'adresses bien fourni, et bien qu'ayant sélectionné
Affichage, Disposition, clic sur Contacts,
la zone n'indique aucun contacts, et m'invite même à en créer.
Sur d'autres machines, ça marche.
Que se passe-t-il ?? Comment remédier ??

Merci,

Thierry_
lapache
Le #6330701
Sauf erreur , lorsqu'il y a plus de 1000 contacts , ils ne sont plus
affichés dans le volet de visualisation.

"Thierry _" news:%
[...]

Le #6330691
OK, mais par "bien fourni", je n'arrive cependant qu'à une petite centaine.
Une autre piste ?
Th_

"lapache" news:
[...]

Jean Pierre
Le #6364531
Dans son message news:%,
Thierry _
[...]

Bonsoir,

Oui juste une question con :

Ta liste ne serait pas masquée à tout hasard c'est à dire que la zone
serait tout à fait en bas.
Voir lien :
http://cjoint.com/?exuWmPstWc

Cdt.

Jean Pierre.

Thierry_
Le #6409121
"Jean Pierre" de news:
Dans son message news:%,
Thierry _
[...]

Non, ce n'est pas ça, la liste est silplement sans "Aucun contacts".

J'ai cependant résolu le pbl en (ré-)important le carnet d'adresses qui
était stocké dans le rép.Mes Documents.
Maintenant je ne sais pas très bien où il se trouve, mais il apparait bien
dans le panneau de gauche de OE6...
Merci pour vos contributions,

Thierry_

aski
Le #6410151
Hello Thierry,

"Thierry_" discussion : #

[...]

Tu lances le carnet d'adresses, tu cliques sur "?", puis sur "À propos".
Tu trouves le chemin de ton fichier .wab.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Thierry_
Le #6418681

[...]

Merci, Aski.
Dernière question pour un ballon-prime:
Peut-on, comme pour les fichiers DBX, modifier l'emplacement du fichier WAB
??
Mon but est qu'il soit stocké dans "Mes Documents", comme le sont déjà mes
fichiers DBX, afin d'être sauvegardés par la simple sauvegarde de "Mes
Documents"

Merci,

--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

Luc
Le #6418671
Thierry_ a écrit...

[...]

Dans le Registre, il faut mettre le chemin d'accès complet du fichier .wab
que tu souhaites dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #6419631
[...]

Beuh, Luc m'a piqué mon ballon pendant que j'abattais des arbres. :-(