affichage corps de news d'un sous-site

1 réponse
linuxterrorist
Bonjour tout le monde,

j'aimerai afficher sur la page d'accueil de mon site, les titres et le
corps de news d'un sous-site.

J'ai reussi =E0 afficher le titre avec le Composant Outils de requ=EAte
de contenu. Cependant, je n'arrive pas =E0 modifier l'affichage pour y
afficher le corps. Est ce possible ?

Merci

1 réponse

linuxterrorist
Désolé j'ai oublié de préciser que j'utilise Sharepoint 2007.
Merci

a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'aimerai afficher sur la page d'accueil de mon site, les titres et le
corps de news d'un sous-site.

J'ai reussi à afficher le titre avec le Composant Outils de requête
de contenu. Cependant, je n'arrive pas à modifier l'affichage pour y
afficher le corps. Est ce possible ?

Merci