Affichage d'images liées en mode continu

Marc
Bonjour

J'ai créé un formulaire avec une image liée pour chaque enregistrement. Les
images s'affichent correctement en mode simple mais lorsque je passe en mode
continu la même image s'affiche pour tous les enregistrements et ne change
que lorsque je passe d'un enregistrement à l'autre.
Ma question est simple : Est-il possible d'afficher toutes les images liées
aux enregistrements? Si oui, comment?

Marc

Raymond [mvp]
Bonjour.

seule solution, tu places le contrôle image dans l'entête ou le pied de
formulaire. comme ça tu n'auras qu'une seule image affichée , celle de
l'enregistrement sélectionné.

--
@+
Raymond Access MVP