Affichage d'un Msgbox en fonction de la date

Congelator
Salut à tous,

Mon problème est le suivant :
dans mon classeur Excel XP, j'ai une feuille à imprimer à 3 dates bien
précises : Date1 (15.02) Date2 (15.05) Date3 (15.08) quelle que soit
l'année. Vu que c'est au milieu du mois, beaucoup de collègues oublient.
J'aimerais qu'à l'ouverture de ce classeur, lorsqu'on arrive à 2 jour de ces
date, une Msgbox s'affiche indiquant qu'il ne reste plus que x jours avant de
devoir envoyer.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Céd
--
Céd / Lausanne

Daniel
Bonjour.
Mets ce code à l'ouverture du fichier :
If Month(Date) = 1 Or Month(Date) = 5 Or Month(Date) = 8 Then
If Day(Date) > 12 And Day(Date) < 16 Then
MsgBox ("Pensez à imprimer votre feuille dans " & 15 - Day(Date)
& " jours")
End If
End If
Cordialement.