Affichage d'une tâche maintenu pour un projet archivé

Joan
Bonjour,

J'ai archivé des projets en suivant la procédure "how do I archive completed
projects in the PS database".
Tout va bien à l'exception d'une chose:

Les tâches restent affichées dans l'affichage feuille de temps des
ressources. J'ai pourtant bien positionné le type de réservation des
ressources sur "proposé".

Merci par avance pour vos suggestions qui m'ont été très utiles sur des
difficultés déjà rencontrées.

Joan
Je me réponds en partie à moi-même.
En fait, les tâches qui restent affichées dans la feuille de temps sont des
tâches que j'avais supprimées du projet dans MS pro, sans clore la tâche au
préalable.

Comment peut-on supprimer l'affichage de ces tâches supprimées "sauvagement"
dans MSpro ?