Affichage dans un combobox

Peponne31
Bonsoir à vous tous

je voudrai afficher dans le combobox (ChoixNuméro) les numéros des clients
qui sont dans la feuille (FichierClients) par cette formule mais je ny
parviens pas, quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance.

Private Sub ModifDonnées_Initialize()
[A5:W2000].Sort key1:=[A5] ' Tri la BD FichierClients
Me.ChoixNuméro.List = Sheets("FichierClients").Transpose(Range([A5],
[A65000].End(xlUp)))
Me.ChoixNuméro.ListIndex = 0
End Sub

isabelle
bonjour Peponne,

Set plg = Sheets("FichierClients").Range("A5:A" &
Sheets("FichierClients").Range("A65536").End(xlUp).Row)
plg.Sort key1:=[A5]
With Me.ChoixNuméro
.RowSource = "FichierClients!" & plg.Address
.ListIndex = -1
End With

isabelle

Peponne31 a écrit :
[...]

Peponne31
Bonjour isabelle et merci pour ta réponse

Le Combobox reste vide, il ne si affiche rien, je présume qu' il devrait y
avoir 1 d'affiché, le contenu de la cellule vers lequel pointe le code que tu
mas envoyé, dans la feuille FichierClients, la première cellule est bien A5
qui contient le N° du
client.
Merci encore

Peponne31 a écrit :
> [...]
> [A5:W2000].Sort key1:=[A5] ' Tri la BD FichierClients
> Me.ChoixNuméro.List = Sheets("FichierClients").Transpose(Range([A5],

Peponne31
Re

Merci isabelle ça fonctionne bien, dans le FichierClients, chaque ligne va
de Ax à Vx y a t-il quelque chose à modifier dans ton code pour que je puisse
transposer les informations dans mon formulaire ?
Merci

Peponne31 a écrit :
> [...]
> client.
> Merci encore

>>> Me.ChoixNuméro.List = Sheets("FichierClients").Transpose(Range([A5],

isabelle
bonjour Peponne,

peut tu mettre sur ci-joint un modele reduit de ton fichier ( sans les
macro modifiant les barres d'outils et l'affichage)

je vais essayer de l'adapter,

isabelle

Peponne31 a écrit :

[...]

Peponne31
Bonjour Isabelle,

Merci pour ton aide,
http://cjoint.com/?mukwuQsky1

Peponne31 a écrit :
> [...]
> de Ax à Vx y a t-il quelque chose à modifier dans ton code pour que je puisse
> transposer les informations dans mon formulaire ?

Peponne31
Re

J'ai réussi à faire défiler les clients dans l' userform, je pèche sur le
bouton vilidermodif; détruire Feuilleclient (avec confirmation) et sur le
textbox DSEffectués

Peponne31 a écrit :
> [...]
> de Ax à Vx y a t-il quelque chose à modifier dans ton code pour que je puisse
> transposer les informations dans mon formulaire ?

Peponne31
Re

J'ai oublié le fichier Cjoint
http://cjoint.com/?mupqNMD2T5
ps: dans le textbox (DSEffectués) ni faire apparaître que les derniers soins
et produits figurant dans la cellule de sa dernière visite.
Merci encore et bon week-end
Cordialement