Affichage dans les fenêtres Vista

2 réponses
RT
Bonjour,
J'ai sur mon bureau un certain nombre de dossiers contenant chacun de icônes
pour aller directement à mes programmes : Outils, Sécurité, Comptabilité,
etc...
Quand j'ouvre ces dossiers, ça se présente sous des formes diverses
aléatoires (Liste, détails, petites icônes etc...) et non pas comme je le
voudrais sous l'aspect d'icônes moyennes.
A chaque fois ou presque, il faut modifier l'affichage pour avoir ce que
l'on veut. C'est exaspérant alors que sous XP, ça restait comme on voulait
que ça soit.
Merci d'avance pour toute solution.
@+
RT

2 réponses

Pierre TORRIS
RT a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J'ai sur mon bureau un certain nombre de dossiers contenant chacun de icônes
pour aller directement à mes programmes : Outils, Sécurité, Comptabilité,
etc...
Quand j'ouvre ces dossiers, ça se présente sous des formes diverses
aléatoires (Liste, détails, petites icônes etc...) et non pas comme je le
voudrais sous l'aspect d'icônes moyennes.
A chaque fois ou presque, il faut modifier l'affichage pour avoir ce que l'on
veut. C'est exaspérant alors que sous XP, ça restait comme on voulait que ça
soit.
Merci d'avance pour toute solution.

Bonjour,

Essayez FixExplorer avec ses paramètres par défaut :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

NB : c'est en partie de cette manière que j'utilise le bureau et tous
les dossiers conservent enfin leur affichage "icônes moyennes" (ou
autre affichage). Il faudra juste les régler indépendamment une
première fois.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

RT
Merci, à priori, pour le moment ça marche.
RT

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
RT a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J'ai sur mon bureau un certain nombre de dossiers contenant chacun de
icônes pour aller directement à mes programmes : Outils, Sécurité,
Comptabilité, etc...
Quand j'ouvre ces dossiers, ça se présente sous des formes diverses
aléatoires (Liste, détails, petites icônes etc...) et non pas comme je le
voudrais sous l'aspect d'icônes moyennes.
A chaque fois ou presque, il faut modifier l'affichage pour avoir ce que
l'on veut. C'est exaspérant alors que sous XP, ça restait comme on
voulait que ça soit.
Merci d'avance pour toute solution.

Bonjour,

Essayez FixExplorer avec ses paramètres par défaut :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

NB : c'est en partie de cette manière que j'utilise le bureau et tous les
dossiers conservent enfin leur affichage "icônes moyennes" (ou autre
affichage). Il faudra juste les régler indépendamment une première fois.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com