Affichage dans W7

Le
Roland
Bonjour,
Il y a des réglages d'affichage que je n'ai pas trouvés dans W7 :
Dans Vista, Panneau de configuration/Options d'ergonomie/Améliorer la
visibilité de l'ordinateur/Régler les effets d'affichage/Bouton Avancé, on
peut régler des tas de choses (Ecartement des icônes, taille et mise en gras
du texte des menus et des icônes, couleur de l'espace de travail de
l'application etc). Dans W7, margré une heure de recherches, je n'ai pas
trouvé l'équivalent.
Si quelqu'un avait une idée
@+
Roland
Paulchen
Le #19376281
J'ai cherché ça aussi, sans succès non plus.
--
Paulchen

[...]

Pierre TORRIS
Le #19376721
[...]

En fait, c'est quasiment comme dans Vista (aux noms des options près) :

Clic droit sur le bureau -> Personnaliser
Couleur de la fenêtre (en bas avec Seven)
-> Paramètres d'apparence avancés...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

oui, oui, oui,
--
michel
Roland

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Qui, Que, Quoi ...
Le #19381091
"Roland" discussion : O6bY$
Merci, c'est ça, mais aller mettre ces réglages dans "Couleurs des
fenêtres", il y en a qui ont l'esprit tordu chez Microsoft ;-)
@+
Roland

En fait c'est d'origine NT de mémoire, j'ai toujours connu cet accès pour
adapter bureau et fenêtres ... C'est de l'avoir mis ailleurs qui est tordu !