affichage date inversé

Le
oco
bonsoir

dans Windows mail et dans Windows explorer la date s'affiche
le mois puis le jour puis l'année et l'heure M/J/A
or pour une meilleur lecture j'aimerais qu'elle s'affiche (comme au début)
d'abord le jour puis le mois puis l'année puis l'heure J/M/A

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage
FDDKDR \( :-Fred-: \)

[...]

Cela se règle dans le "Panneau de configuration", icône "Options régionales
et linguistiques".
Onglet "Formats", bouton "Personnaliser ce format".
Onglet "Date", régler "Date courte" en "jj/MM/aaaa".
Idem sur "Date longue" si besoin.
Valider.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Luc
Le #18422621
oco a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

Dans 'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Options régionales et
linguistiques' --> onglet 'Formats', vérifie que tu es au format 'Français
(France)' et, si besoin, va dans 'Personnaliser'

merci de m'aider a résoudre un petit problème d'affichage

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
oco
Le #18424331
bonjour
un grand merci a vous deux
j'étais sur que je l'avais déjà vu mais sans vous je l'aurais pas retrouvé
c'est un petit détail mais très important pour moi
car pour classer les photos c'était un peux galère
merci encore pour votre aide

"Luc" news:
oco a écrit...

bonsoir