Affichage de données venant d'une autre table

syr1syr2
Bonjour à tous,
Habitué à travailler dans le web avec langages dynamaiques et bases de
données, je me retrouve un peu perdu face à access qui gère "tout" en
interne (données, formulaires...)
Mon soucis est le suivant :
j'ai une table "site" avec un certain nombre de champs dont le champ
id_c (clé de la tacle contact)
ma table contact (coorodonnées de la personne à contacter pour le
site)

dans mon formulaire "sites", je souhaite afficher la liste des
contacts déjà inscrits (jusque là, ça va, même si je n'arrive pas
vraiment à "formater" l'affichage de la liste de sélection (3
colonnes, mais une fois validée, seule la 1ere colonne reste
affichée), mais également afficher dans une zone de texte, les
informations du contact :
exemple : j'ai deux contacts :
1- prenom1, nom1, societe1,adresse1
- prenom2, nom2, societe1, adresse2

et je veux que lorsque je change le contact via ma liste de
selecxtion, ma zone de texte m'affiche les coordonnées completes.

Suis-je assez clair ? Et si oui, comme dois-je faire ? car quelque
soit la valuer que j'essaie de mmettre, le champ reste désesperemment
à #nom ? !!!

Cordialement,

Bertrand

Eric
Bonjour Bertrand

En supposant que sur ton formulaire, la liste s'appelle Modifiable0 et le
champ texte Contenu

Sur l'évènement Après Mise à jour de ta liste, le code suivant :

Private Sub Modifiable0_AfterUpdate()
contenu = Me.Modifiable0.Column(1) & " " & Me.Modifiable0.Column(2) &
" " & Me.Modifiable0.Column(3) ' ...
End Sub

ou encore si beaucoup de champs:
Private Sub Modifiable0_AfterUpdate()
Dim cpt As Integer
contenu = ""
'le compteur démarre à 1 pour ne pas afficher l'identifiant
For cpt = 1 To Me.Modifiable0.ColumnCount
contenu = contenu & vbCrLf & Me.Modifiable0.Column(cpt)
Next cpt
' vbCrLf = Retour Chariot
' Il faut que la zone de texte soit assez haute pour pouvoir afficher
' l'ensemble des infos
End Sub

A+
Eric

(SYR) écrivait news:9479362.0404220553.35d30ca6
@posting.google.com: