Affichage de l'apercu des images des fichiers type.BMP

Moi
Comment faire pour avoir un aper=E7u ( Petite image ) des=20
fichiers type image.JPG ,BMP ou autres=20
Lorsqu’on liste les fichiers dans l’explorateur Windows=20
Syst=E8me d’exploitation WIN98 avec affichage du bureau=20
comme page web.=20
( Cela =E9tait possible avant que je d=E9truise ou ferme un=20
fichier suite a mauvaise manipulation ).=20
Merci de me R=E9pondre.

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
Comment faire pour avoir un aperçu ( Petite image ) des
fichiers type image.JPG ,BMP ou autres
Lorsqu’on liste les fichiers dans l’explorateur Windows
Système d’exploitation WIN98 avec affichage du bureau
comme page web.
( Cela était possible avant que je détruise ou ferme un
fichier suite a mauvaise manipulation ).
Merci de me Répondre.

il y a un reg sur mon site.. je ne peux pas le mettre ici vu que tu
postes avec IE ;-( au lieu de OE comme il se devrait

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux