Affichage de l'heure dans la zone de notification

1 réponse
Bruno
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer où chercher dans la Base de Registre de XP, ou
la manip à faire, pour supprimer une bonne fois pour toute l'affichage de
l'heure dans la zone de notification. Car j'ai beau décoché tous les jours,
en me disant qu'un jour peut-être ça finira par tenir, la case Afficher
l'horloge dans les propriétés de la barre des tâches, elle revient
systématiquement. C'est agaçant d'avoir la possibilité de ne pas l'afficher
et que cela n'aboutisse pas.

Merci

1 réponse

Daniel92
Bonjour Bruno,

"Bruno" a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer où chercher dans la Base de Registre de XP,
ou

la manip à faire, pour supprimer une bonne fois pour toute l'affichage de
l'heure dans la zone de notification. Car j'ai beau décoché tous les
jours,

en me disant qu'un jour peut-être ça finira par tenir, la case Afficher
l'horloge dans les propriétés de la barre des tâches, elle revient
systématiquement. C'est agaçant d'avoir la possibilité de ne pas
l'afficher

et que cela n'aboutisse pas.

Merci

** Ne pas avoir les droits d'Administrateur sur ce Compte, est la
seule chose qui pourrait t'empêcher de décocher 'Afficher l'heure'
dans 'Propriétés de la Barre des tâches' (une option que je n'avais
jamais vu). Si tu as ces droits, essaye en vérouillant la Barre des
tâches avant de sortir de ta session ou d'arrêter ton Ordinateur.

Bonne chance,
Daniel.

----------------------------------