Affichage de la taille des dossiers dans l'explorateur

1 réponse
GranToine
Bonjour à tous,

Je cherche à afficher dans l'explorateur Windows la taille des dossiers dans
la colonne "taille" de la partie droite, exactement comme la taille d'un
fichier.

Cela est-il possible et comment faire ?

Merci à tous et bonne journée !

1 réponse

Gab
GranToine wrote:
Bonjour à tous,
Salut,

Je cherche à afficher dans l'explorateur Windows la taille des
dossiers dans la colonne "taille" de la partie droite, exactement
comme la taille d'un fichier.

Je ne crois pas que cela soit possible (mais je peux me tromper).
Quoiqu'il en soit, le petit logiciel "dfolder" permet d'ajouter un onglet
dans les propriétés des disques et répertoires, dans lequel est listé la
taille de chaque sous-répertoires .... plutôt pratique lorsqu'il s'agit de
faire du ménage pour savoir quel répertoire prend "trop" de place.

cdlt,

GAB.