affichage de nombre de diapositives dans le masque de diapositives

1 réponse
affichage du nombre de diapositive
Powerpoint
Je voudrais qu'il apparaisse dans chaque diapositive le numéro et le nombre
de diapositives

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *affichage du nombre de diapositive*
Le 17/12/2005 affichage du nombre de diapositive nous a écrit ceci:

Powerpoint
Je voudrais qu'il apparaisse dans chaque diapositive le numéro et le nombre
de diapositives

Si vous voulez que le pied de page du numéro de diapositive ou de page
indique « 1 sur 15 », « 2 sur 15 » et ainsi de suite, vous devez tout
d'abord renseigner une partie de ce texte sur la diapositive de masque.

La procédure à suivre pour le numéro de diapositive est la suivante :

1. Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.

2. Dans la boîte de dialogue En-tête et pied de page, sous l'onglet
Diapositive, veillez à sélectionner le Numéro de diapositive.

3. Cliquez sur Appliquer partout.

4. Dans le menu Affichage, pointez sur Masque, puis cliquez sur Masque
des diapositives.

5. Cliquez sur la miniature du masque des diapositives dans le volet
gauche de la fenêtre.

6. Dans le masque des diapositives, dans l'espace réservé Zone de
nombre, positionnez le point d'insertion juste à droite du symbole du
nombre et de son chevron le plus à droite <#> |

Ne sélectionnez pas et ne remplacez pas par écrasement le symbole du
nombre et les chevrons, car vous perdrez le champ du numéro de
diapositive de mise à jour.

7. À droite du chevron fermant, insérez un espace, puis tapez le texte
de votre choix, par exemple: <#> sur 15.

N'oubliez pas que vous devrez modifier cette valeur dans le masque si
le nombre total des diapositives vient à changer.

Important: Si vous affichez les numéros de diapositive sur la
diapositive de titre, apportez la même modification sur le masque de
titre.

Résultat : en mode d'affichage Normal, votre séquence de diapositives
doit indiquer, si vous commencez par le numéro 1, « 1 sur 15 », « 2 sur
15 », etc.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci