affichage de page Internet sur la moitié de l'écran

Davar
Lorsque je lance Explorer, la page internet demand=E9e=20
s'affiche sur une partie seulement de mon =E9cran,=20
g=E9n=E9ralemen,t au milieu ou sur le cot=E9 gauche.

J'ai bien toute la page qui s'affiche, mais dans un petit=20
format, qui ne prend pas toute l'=E9cran, quelle fonction=20
dois-je utiliser pour avoir la page qui s'affiche sur=20
tout mon =E9cran.

Merci d'avance

Rog62
Davar nous a écrit.....

Lorsque je lance Explorer, la page internet demandée
s'affiche sur une partie seulement de mon écran,
généralemen,t au milieu ou sur le coté gauche.

J'ai bien toute la page qui s'affiche, mais dans un petit
format, qui ne prend pas toute l'écran, quelle fonction
dois-je utiliser pour avoir la page qui s'affiche sur
tout mon écran.

Merci d'avance

Bonjour,

Suivez cette démarche: http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
technicland
Davar nous a dit :
[...]

bonjour
il te faut resizer ta fenetre avec les poignes et femer ton navigateur puis
le re ouvrir
tu peux consulter ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Omer
Salut,
regarde le fil de discussion prédent "dimension fenetre"
tu devrais tout y trouver :)
@+
Omer