Affichage de page PDF dans IExplorer 6.0

Jipy
Bonjour,

Il y a encore quelques jours, les pages au format PDF s'affichaient
correctement sous Internet Explorer 6.0.
Aujourd'hui, seule une icône apparaît. sans possibilité d'obtenir le contenu
effectif (même avec un double-clic sur celle-ci...).

Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.

--
Jipy

Azo3
vois dans Acrobat Reader les préférences Internet...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jipy" a écrit dans le message de news:

[...]

Jipy
Merci pour la piste.
J'ai vérifié. La configuration d'Acrobat Reader est correcte.
Cependant le problème n'est pas là.
En fait, c'est Internet Explorer lui-même qui n'affiche pas le contenu de la
page PDF...

Bien cordialement
--
Jipy

"Azo3" a écrit :

> [...]

> contenu
> effectif (même avec un double-clic sur celle-ci...).

prune333
réparer iexplorer.
paramêtres; panneau de config, ajout/supression de programme, iexplorer en
surbrillance, supprimer puis choisir réparer.

"Azo3" a écrit :

> vois dans Acrobat Reader les préférences Internet...
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER

Jipy
Merci pour l'info.
Je vais réaliser l'opération sans tarder.

Cordialement.
--
Jipy