Affichage au demarrage

Le
Marc-Antoine
Bonjour

A la mise en route de mon appareil TT GO720 j'ai parfois un message
"Avis légal" de sécurité qui s'affiche et qu'il faut accepter pour
continuer. Quelqu'un sait-il comment faire pour que cet avis ne
réapparaisse plus ?

Marc-Antoine
Petitp
Le #22795531
Marc-Antoine a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

si je me souviens...

modifier les preferences/preferences de securite et decocher..

bonne soirée

--
:-)
Je connais une femme tres vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un
Je répond à qui a écrit :
[...]

Désolé, j'aurais du préciser que j'avais été voir dans cette rubrique
mais les 2 seules options actives (cochées) sont "Avertir en cas
d'excès de vitesse" et "Me rappeler de ne pas laisser, l'appareil dans
la voiture".
La seule option qui pourrait ressembler à celle qui m'intéresse est
"Afficher les rappels de sécurité" mais elle est décochée ?

A noter que ce message n'apparaît pas systématiquement à chaque mise en
route, mais parfois. Peut-être après plusieurs jours d'inutilisation ?

Bizarre tout de même.

Marc-Antoine
Dom Cha
Le #22805721
"Marc-Antoine" 4ce1beac$0$10188$
Je répond à qui a écrit :
[...]

Bonjour,

As-tu, dans modifier les préférences : "Préférences de démarrage" ?
Si oui, cocher : Reprendre au dernier point.
(C'est comme cela sur mon One)

Dom.
Petitp
Le #22799041
Marc-Antoine a formulé la demande :
Je répond à qui a écrit :
[...]

heuuuu, preference de démarrage ? Où preferences avancées ??

--
:-)
Y'a des aristocrates et des parvenus,
Je répond à qui a écrit :

heuuuu, preference de démarrage ? Où preferences avancées ??

Heuuu! aucun des deux mais dans "Préférences de sécurité".

Dans "Préférences de démarrage" le bouton "Afficher le menu principal"
est actif. Par contre je ne trouve pas de préférences avancées.

Mais je viens de faire une constatation, il semblerait que c'est quand
j'utilise la Maxi-Box (Tomtomax) pour les mises à jour, que ce message
d'avis s'affiche. Il n'y a pas longtemps que j'utilise cet "outil" et
je n'avais pas fait la relation.

Merci encore.

--
Marc-Antoine
Petitp

ah ben peut être alors...

--
:-)
Garde ce qui paraît inutile aujourd'hui, cela peut te venir à point
Je répond à qui a écrit :
[...]

Le pire con, c'est le vieux con.
On ne peut rien contre l'expérience
Bernard
Dom Cha a formulé la demande :
Je répond à qui a écrit :
[...]

Bonjour à tous ,

Car j'ai mis mon message sur plusieurs fora et j'ai des réponses
diverses et argumentées et je vais remettre sur les mêmes pour vous
remercier car vous m'avez envoyé sur des sites très divers et j'ai
appris des tas de choses après près de 10h de consultation.
En particulier le retour est très mauvais sur la fonction live et la
mise à jour des cartes est diversement ressentie alors j'hésite entre le
garmin 1490t cartes à vie (269 - 30e =>11/01/11 soit 239) et le navigon
8410 vers 280e.

Votre avis, vos remarques, vos critiques sont les bienvenues.

A vous lire au plus vite, bonnes fêtes, merci et tous mes voeux bonheur
,et surtout santé et travail.

Bernard.