Affichage des dossiers d'archivage dans Outlook 2003

4 réponses
stéphane
Bonjour,

Comment faire pour ne plus afficher les Dossiers d'archivage dans OUTLOOK
2003 ?
En fait, j'ai désactivé la case à cocher "Afficher le dossier d'archivage
dans la liste des dossiers", de la fenêtre "Archivage automatique", de
l'onglet "Autre", de la fenêtre "Options". Mais, les dossiers sont toujours
visible dans la liste des dossiers.

Est-ce normal ? ou, il y a t-il un bug !!!!!

Salutations

Stef M.

4 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, stéphane pose cette question :
|| Bonjour,
||
|| Comment faire pour ne plus afficher les Dossiers d'archivage dans
|| OUTLOOK 2003 ?
|| En fait, j'ai désactivé la case à cocher "Afficher le dossier
|| d'archivage dans la liste des dossiers", de la fenêtre "Archivage
|| automatique", de l'onglet "Autre", de la fenêtre "Options". Mais,
|| les dossiers sont toujours visible dans la liste des dossiers.
||
|| Est-ce normal ? ou, il y a t-il un bug !!!!!
||
|| Salutations
||
|| Stef M.

Dans l'arborescence si l'on appuie sur le signe - les dossiers ne
doivent plus s'afficher, normalement !
Sur Outlook 2002 on clique droit sur le /dossier d'archivage/masquer, ne
plus afficher.
--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr
stéphane
Merci,
Dans le menu, il n'y a pas masquer, mais fermer.

Enfin, ça marche. Mais entre "", la case à cocher ne sert pas à grand chose,
Merci Kro..soft.

salutations.

Stef. M.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,
dans son message, stéphane pose cette question :
|| Bonjour,
||
|| Comment faire pour ne plus afficher les Dossiers d'archivage dans
|| OUTLOOK 2003 ?
|| En fait, j'ai désactivé la case à cocher "Afficher le dossier
|| d'archivage dans la liste des dossiers", de la fenêtre "Archivage
|| automatique", de l'onglet "Autre", de la fenêtre "Options". Mais,
|| les dossiers sont toujours visible dans la liste des dossiers.
||
|| Est-ce normal ? ou, il y a t-il un bug !!!!!
||
|| Salutations
||
|| Stef M.

Dans l'arborescence si l'on appuie sur le signe - les dossiers ne
doivent plus s'afficher, normalement !
Sur Outlook 2002 on clique droit sur le /dossier d'archivage/masquer, ne
plus afficher.
--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr

bkiss
Stéphane,

Si tu as activé la fonction d'autoarchivage tu as du assigner un fichier de destination .pst. Il se peut que ce fichier va de nouveau apparaitre au moment d'autoarchivage suivant. C'est normal, en tout cas sur Outlook 2000 et 86.
Meilleures salutations,
JièL Goubert
Bonjoir(c) stéphane

Le 08/12/2003 13:24 vous nous disiez ceci :
Merci,
Dans le menu, il n'y a pas masquer, mais fermer.

Exact

Enfin, ça marche. Mais entre "", la case à cocher ne sert pas à grand chose,

Faut juste comprendre que la case à cocher sert a indiquer que tu veux
ou pas archiver, pas que tu veux fermer le dossier que tu as ouvert ;-)

Merci Kro..soft.

salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm