Affichage des images lors de la réception d'un mail

3 réponses
Pilou
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire ou je peux modifier les paramètres d'affichages
dans la réception d'un mail. En effet, à chaque fois que je rec-çoi un mail
avec des images (par exemple la newsletter de Dell), je dois cliquer en haut
du mail et lui dire que je veux charger les images,
Il parait qu'il est possible de les afficher automatiquement.
Avez vous une idée
A+
Philippe

3 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire ou je peux modifier les paramètres d'affichages
dans la réception d'un mail. En effet, à chaque fois que je rec-çoi un mail
avec des images (par exemple la newsletter de Dell), je dois cliquer en haut
du mail et lui dire que je veux charger les images,
Il parait qu'il est possible de les afficher automatiquement.
Avez vous une idée
A+
Philippe

Bonjour,

Oui, si ton correspondant modifie les options de son côté. Sinon, il
s'agit d'une protection d'Outlook (une image pouvant aussi servir à des
gens peu scrupuleux pour valider une adresse e-mail).

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pilou

Le 04/11/2005 16:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire ou je peux modifier les paramètres d'affichages
dans la réception d'un mail. En effet, à chaque fois que je rec-çoi un mail
avec des images (par exemple la newsletter de Dell), je dois cliquer en haut
du mail et lui dire que je veux charger les images,

Menu Outils, Options, onglet Sécurité, Modifier les paramètres de
téléchargement automatique, décocher les cases...

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Pilou
Super merci beaucoup
A +

Bonjoir(c) Pilou

Le 04/11/2005 16:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire ou je peux modifier les paramètres d'affichages
dans la réception d'un mail. En effet, à chaque fois que je rec-çoi un mail
avec des images (par exemple la newsletter de Dell), je dois cliquer en haut
du mail et lui dire que je veux charger les images,

Menu Outils, Options, onglet Sécurité, Modifier les paramètres de
téléchargement automatique, décocher les cases...

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/