Affichage des liens

Bernie
Bonjour

Sur TOUTES les pages Web des sites que je visite, les=20
images .jpg .gif ou autres, qui repr=E9sentent les liens=20
sont par endroits rempla=E7=E9es par les lettres AD entre=20
crochets [AD],
mais les liens fonctionnent et r=E9agissent toujours aux=20
clics.
J'ai lanc=E9 AD-AWARE, connect=E9/d=E9connect=E9 l'anti-pub,=20
l'anti pop-up,j'utilise un anti-virus,(PANDA TITANIUM) et=20
bien sur activ=E9 l'option "afficher les images" c'est=20
toujours pareil.
Je tourne sous WinXP Pro, IE 6.0 SP1;
Est ce que cel=E0 dit quelque chose =E0 quelqu'un ?
Merci en tout cas de m'avoir lu.

Sniper
Bernie a exposé le 04/02/2004 :
Bonjour

Sur TOUTES les pages Web des sites que je visite, les
images .jpg .gif ou autres, qui représentent les liens
sont par endroits remplaçées par les lettres AD entre
crochets [AD],
mais les liens fonctionnent et réagissent toujours aux
clics.
J'ai lancé AD-AWARE, connecté/déconnecté l'anti-pub,
l'anti pop-up,j'utilise un anti-virus,(PANDA TITANIUM) et
bien sur activé l'option "afficher les images" c'est
toujours pareil.
Je tourne sous WinXP Pro, IE 6.0 SP1;
Est ce que celà dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci en tout cas de m'avoir lu.

C'est un coup de l'antipub. Il n'est pas totalement désactivé, malgré
ce que tu penses.
Regarde dans le fichier c:windowshosts s'il n'y a pas écrit quelques
centaines d'adresses avec l'IP 127.0.0.1
Si c'est le cas, sauvegarde ce fichier avec l'extension 'old' et efface
toutes les adresses sauf 'localhost' et les 2 lignes de l'antivirus.
Enregistre et relance IE pour voir...

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.