Affichage des liens entre tables

Richard
Boujour.

je souhaite dans le module "diagrammes" de SQL Serveur entreprise manager
voir mes tables avec leurs liens

j'ai donc lancer "nouveau diagramme de base de donné"

j'ai choisi deux table et "ajouter automatiquement les tables associées"
ceci pour 5 niveaux.

Probléme le résultat et affichage de mes 2 tables aucun liens visible entre
les tables et pas de tables associées

d'ou vient le problémes?

Laurent
As tu créer les liens ?
Question bête, je sais, mais j'ai eu le tour aussi (par habitude d'access)

PS : pour ajouter des liens, en modification de table, clic droit, et
relations...
et oui ya pas de glisser déplacer (enfin apparemment, je suis encore novice
sous sqlserver)

a+