Affichage des POPUPs

Stéphane
Bonjour, une chose bizarre m'arrive
par exemple, quand je clique dans un site pour avoir un popup "voulu",
par exemple, répondre à un questionnaire,
la fenetre n'apparait plus en haut a gauche comme avant mais au centre de
l'ecran, ce qui est plutot genant !
Qui sait comment initialiser cette chose ???
Merci à vous !
Stéphane

Richard

.
Tu peux rien faire. C'est le développeur du site Web qui

a choisi un JavaScript qui centre le popup.

Richard