affichage dessin et image

1 réponse
Martinel44
Bonjour... depuis trois semaines, je ne suis plus capable de voir mes images
ou dessins dans word, sauf quand je vais dans aperçu avant impression. S'il y
a quelqu'un qui aurait une idée de mon problème j'aprécierais beaucoup.
Merci à l'avance

1 réponse

Lola
"Martinel44" a écrit dans le message
de news:
Bonjour... depuis trois semaines, je ne suis plus capable de voir mes
images

ou dessins dans word, sauf quand je vais dans aperçu avant impression.
S'il y

a quelqu'un qui aurait une idée de mon problème j'aprécierais beaucoup.
Merci à l'avance

Bonjour !
Dans Outils/Options/Affichage, vérifie que la case « Espaces pour images » n
'est pas cochée.

Lola