affichage dessin et image

Martinel44
Bonjour... depuis trois semaines, je ne suis plus capable de voir mes images
ou dessins dans word, sauf quand je vais dans aperçu avant impression. S'il y
a quelqu'un qui aurait une idée de mon problème j'aprécierais beaucoup.
Merci à l'avance

Lola
"Martinel44" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour !
Dans Outils/Options/Affichage, vérifie que la case « Espaces pour images » n
'est pas cochée.

Lola