Affichage détaillé

Michel
Bonjour

Comment faire pour que l'affichage par défaut dans" Windows explorer" ou
dans "mes documents" soit toujours l'affichage détaillé et non pas par
exemple mosaïque.

Merci

Michel

Sabrem JORAM
> [...]

"mes documents" soit toujours l'affichage détaillé et non pas par exemple

Une fois que vous êtes positionné dans l'explorateur de fichiers sur un
dossier configuré ainsi que vous le voulez, ouvrir Outils -> Options
des dossiers -> onglet Affichage -> Appliquer à tous les dossiers

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Michel
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Re bonjour

Merci en fait de la part de mon épouse qui rageait devant ses centaines de
dossiers.
Apparemment ça marche reste à savoir si la config sera mémorisée ce soir.

Michel
Herser
Michel wrote:
[...]

La config devrait être mémorisée et tu n'es pas obligé d'attendre.
Tu redémarres le PC et tu vois.
En fait je voulais ajouter que cet affichage par défaut n'empêche pas de
personnaliser certains dossiers.
Il faut veiller que la ligne "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque
dossier" soit bien cochée.
C'est aussi dans l'onglet "Affichage"
Je pense en particulier aux dossiers images ou photos où le mode pellicule
ou miniatures est mieux adapté.
Le mode miniatures est proposé dans tous les dossiers.
Mais pas le mode pellicule
Il faut alors personnaliser le dossier, voir en fin de cette page :
http://www.aidewindows.net/windowsxp01.php
Herser