Affichage Détails dans IExplore

Le
Manu Puig
Bonjour,

je voudrais connaitre la façon de procéder pour que l'Explorateur Windows
s'ouvre toujours avec l'affichage des Détails plutôt que les Grandes icones
qui semble être l'affichage par défaut.

Je suis obligé à chaque fois que j'ouvre Explorer d'aller dans Barre Menu >
Affichage et cliquer sur Détails

Par avance, merci de vos réponses.

Manuel
Alain T.
Le #1075054
Salut Manuel!

Afficher un dossier avec détails puis, par la suite, aller au menu
Outils/Options des dossiers, onglet "Affichage" puis cliquer le bouton
"Appiquer à tous les dossiers".

Alain T.