Affichage disque réseau lent (solution)

Le
Ludovic
Bonjour,

j'avais constater un affichage lent de mes disques présent sur
mon réseau sur d'autres PC. Voici une astuce Xp qui en est
une (Il y en a tellement à éviter)

Accélérer Windows XP et augmenter la vitesse d'accès au partage réseau :
Regedit clé HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrent
VersionExplorerRemoteComputerNameSpace
Sélectionne la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
Il est recommandé de sauvegarder cette clé avant de la supprimer Pour la
sauvegarder, clic droit sur la clé puis sur "Exporter" et donne-lui un nom.
Refais clic droit sur la clé pour la supprimer.
( http://surgele.free.fr/viewpage.php?page_id#Accelerer )

A+
Ludovic.
JF
Le #1160217
*Bonjour Ludovic* !

[...]

Bravo, et merci du rappel. Ce tip est connu sur de nombreux sites, mais
je n'ai trouvé qu'un seul site MS qui en parle, et il est néerlandais :
www.microsoft.com/netherlands/ondernemers/tips_trucs_windows/top5video5.aspx#3

Et rien sur http://support.microsoft.com/kb/835924/fr :'(

Les clés NameSpace gérant l'affichage des objets, on peut poursuivre le
raisonnement et éviter également la recherche d'imprimantes, en plus
des Tâches Planifiées :
www.pctools.com/guides/registry/detail/913/

--
Salutations, Jean-François