affichage des documents!!

Ness
Bonsoir,

Mon problème est simple. Quand j'ouvre un document word de documents
partagés ou autre bibliothèque, ce dernier s'ouvre sur la page en court et
ceci est très contraignant. Que faire pour le document s’ouvre dans le word
(autre fenêtre)

je ne sais pas ce que j'ai due toucher dans les paramètres. please aidez moi
avant que les utilisateurs commencent à ce plaindre. Merci bcp

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Quelles versions de MOSS ou SPS - et / ou WSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Ness
bonjour,
je travail avec wss v3.merci

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]

> moi
> avant que les utilisateurs commencent à ce plaindre. Merci bcp

Vincent Isoz
Bonjour

Installez Windows SteadyState v2.5 et décochez la permission d'ouvrir les
documents dans le navigateur.
Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Sur votre poste client, depuis votre explorateur windows, aller dans outils
> option des dossiers.
Sélectionner l'extension .doc par exemple puis décocher "parcourir dans la
même fenêtre"

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

[...]

Ness
Bonjour et merci bcp.
Effectivement il suffit de décocher "parcourir dans la même fenêtre"

C’est génial de travailler dans ces forums!!!! Vous nous facilité
énormément la vie.

1000 mercis.