Affichage dossier contacts par défaut

5 réponses
Fabien
Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier contenant des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je démarre Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche automatiquement et non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui est en local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien

5 réponses

Fabrice N.
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton explication, tu nous parles d'un dossier contact
dans les dossiers publics ?

Si c'est le cas, il faut faire un clique droit dessus et choisr "Ajouter à
autre contacts"
Tu le verras en plus du dossier qui apparaît déjà dans ton onglet contact

C'est bien ça ?

"Fabien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier contenant des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je démarre
Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche automatiquement et
non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui est en
local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien

C'est exactement ça !
Sauf que j'ai déjà fait ta manip' et je l'ai bien dans Autres Contacts. Le
truc c'est que lorsque j'ouvre mon Outlook le matin (enfin mon chef :( ), je
veux que cela s'ouvre directement dans mon dossier de contacts publics !

Merci de te pencher sur mon cas.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton explication, tu nous parles d'un dossier contact
dans les dossiers publics ?

Si c'est le cas, il faut faire un clique droit dessus et choisr "Ajouter à
autre contacts"
Tu le verras en plus du dossier qui apparaît déjà dans ton onglet contact

C'est bien ça ?

"Fabien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier contenant des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je démarre
Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche automatiquement et
non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui est en
local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien

Fabrice N.
OK, j'ai compris.

Effectivement, lorsque tu vas dans l'onglet contacts, tu reviens sur le
dernier dossier contact consulté, sauf après un rédémarrage d'outlook.
Dans ce cas il revient sur le dossier contact de ton compte.

Malheureusement, je pense que c'est voulu et qu'on ne peut pas changer ça...
Et on ne peut pas non plus supprimer ce dossier contact...

Ou si il y a une solution, c'est pas moi qui te la donnerai... :o(

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

A+

"Fabien" a écrit dans le message de news:

C'est exactement ça !
Sauf que j'ai déjà fait ta manip' et je l'ai bien dans Autres Contacts. Le
truc c'est que lorsque j'ouvre mon Outlook le matin (enfin mon chef :( ),
je
veux que cela s'ouvre directement dans mon dossier de contacts publics !

Merci de te pencher sur mon cas.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton explication, tu nous parles d'un dossier contact
dans les dossiers publics ?

Si c'est le cas, il faut faire un clique droit dessus et choisr "Ajouter
à
autre contacts"
Tu le verras en plus du dossier qui apparaît déjà dans ton onglet contact

C'est bien ça ?

"Fabien" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier contenant
des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je démarre
Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche automatiquement
et
non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui est en
local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien

Merci de ton aide !

Je n'ai pas trouvé non plus ! Alors peut être y a-t-il une bidouille à faire
? Je ne sais pas ...

Merci encore et si j'ai du nouveau je posterai.

Bonne continuation

OK, j'ai compris.

Effectivement, lorsque tu vas dans l'onglet contacts, tu reviens sur le
dernier dossier contact consulté, sauf après un rédémarrage d'outlook.
Dans ce cas il revient sur le dossier contact de ton compte.

Malheureusement, je pense que c'est voulu et qu'on ne peut pas changer ça...
Et on ne peut pas non plus supprimer ce dossier contact...

Ou si il y a une solution, c'est pas moi qui te la donnerai... :o(

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

A+

"Fabien" a écrit dans le message de news:

C'est exactement ça !
Sauf que j'ai déjà fait ta manip' et je l'ai bien dans Autres Contacts. Le
truc c'est que lorsque j'ouvre mon Outlook le matin (enfin mon chef :( ),
je
veux que cela s'ouvre directement dans mon dossier de contacts publics !

Merci de te pencher sur mon cas.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton explication, tu nous parles d'un dossier contact
dans les dossiers publics ?

Si c'est le cas, il faut faire un clique droit dessus et choisr "Ajouter
à
autre contacts"
Tu le verras en plus du dossier qui apparaît déjà dans ton onglet contact

C'est bien ça ?

"Fabien" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier contenant
des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je démarre
Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche automatiquement
et
non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui est en
local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien

Oliv'
*Fabien que je salut a écrit *:
Merci de ton aide !

Je n'ai pas trouvé non plus ! Alors peut être y a-t-il une bidouille
à faire ? Je ne sais pas ...

Regarde dans l'aide "Commutateurs de ligne de commande"
peut être
/select nomdossier
fera l'affaire
sinon faire une macro à l'ouverture

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci encore et si j'ai du nouveau je posterai.

Bonne continuation

OK, j'ai compris.

Effectivement, lorsque tu vas dans l'onglet contacts, tu reviens sur
le dernier dossier contact consulté, sauf après un rédémarrage
d'outlook.
Dans ce cas il revient sur le dossier contact de ton compte.

Malheureusement, je pense que c'est voulu et qu'on ne peut pas
changer ça... Et on ne peut pas non plus supprimer ce dossier
contact...

Ou si il y a une solution, c'est pas moi qui te la donnerai... :o(

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

A+

"Fabien" a écrit dans le message
de news:
C'est exactement ça !
Sauf que j'ai déjà fait ta manip' et je l'ai bien dans Autres
Contacts. Le truc c'est que lorsque j'ouvre mon Outlook le matin
(enfin mon chef :( ), je
veux que cela s'ouvre directement dans mon dossier de contacts
publics !

Merci de te pencher sur mon cas.

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton explication, tu nous parles d'un dossier
contact dans les dossiers publics ?

Si c'est le cas, il faut faire un clique droit dessus et choisr
"Ajouter à
autre contacts"
Tu le verras en plus du dossier qui apparaît déjà dans ton onglet
contact

C'est bien ça ?

"Fabien" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

J'ai une p'tite question sous Outlook 2003. J'ai un dossier
contenant des
contacts publics sur mon serveur. Je souhaite que lorsque je
démarre Outlook
et clique sur l'onglet Contacts, ce dossier s'affiche
automatiquement et
non
pas le dossier Contacts qui se trouve dans Mes contacts et qui
est en local
sur ma machine.

Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Merci par avance,

Fabien