affichage des dossiers dans vista media center

1 réponse
Jabel
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour enlever des dossiers dans
vista media center:
j'ai configuré média player pour qu'il analyse les dossiers suivant:
d:\vidéo - d:\photos - d:\musique
J'ai supprimé toutes les autres références dans la boite de dialogue
bibliothèque/analyser les dossiers...
Pourtant lorsque je vais dans media center/vidéothèque il m'affiche d'autres
répertoires en plus de ceux surveillés, comme par exemple c:\.
Je ne trouve pas de solutions pour supprimer ces entrées.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance

1 réponse

Serge
"Jabel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour enlever des
dossiers dans
vista media center:
j'ai configuré média player pour qu'il analyse les dossiers suivant:
d:vidéo - d:photos - d:musique
J'ai supprimé toutes les autres références dans la boite de dialogue
bibliothèque/analyser les dossiers...
Pourtant lorsque je vais dans media center/vidéothèque il m'affiche
d'autres
répertoires en plus de ceux surveillés, comme par exemple c:.
Je ne trouve pas de solutions pour supprimer ces entrées.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance

Bonjour,

Les groupes pour Vista sont ici
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

Serge