affichage du bios trop grand

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Sur un tft syncmaster 1280x1024 carte mere asus k8n-e deluxe les indications
du bios au boot utilisent une police énorme qui fait que je ne lis que la
moitié des messages.
Rien trouvé dans les réglages du bios.
J'ai deux os dont linux et pareil pour le lancement de lilo trop grand.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"

Oliver One

[...]

Normalement sur l'écran il doit y a voir une fonction autoajustement de
la taille image (soit bouton direct ou via menu) !

--
Olivier

jean-jacques
Oliver One wrote:

[...]

Bé j'ai cherché j'ai des réglages de luminosité etc mais pas celui-là.

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.

IOBA
"jean-jacques" a écrit dans le message
de news: 440fc991$0$20176$

| Bé j'ai cherché j'ai des réglages de luminosité etc mais pas celui-là.
| --
Un rappel de réglage standard, peut-être ? (bouton avec un symbole du
style ->O<- )

--
IOBA
Oliver One

Oliver One wrote:

[...]

Si mes souvenirs sont bons, certains TFT Samsung ont leurs réglages
pilotés uniquement par un utilitaire sous l'OS ! Serait-ce le cas ? Et
dans l'affirmative il y a peut-être une option pour que
l'auto-ajustement se fasse ?

--
Olivier