Affichage du contenu d'un dossier

Pascal
Bonjour,

J'ai le petit prob suivant.

Lorsque je d=E9sire ouvrir un dossier (mes documents par=20
exemple) j'ai la fen=EAtre assistant de recherche qui=20
s'ouvre au lieu d'ouvrir directement mon dossier pour=20
voir son contenu.

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

Pascal

Gilles ---
Bonjour à Pascal qui, ce vendredi 04/06/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

J'ai le petit prob suivant.

Lorsque je désire ouvrir un dossier (mes documents par
exemple) j'ai la fenêtre assistant de recherche qui

Un petit coup d'oeil là :

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#51

et là :

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#59

--
Bien cordialement
Gilles ---

a écrit ce qui suit :

[...]

.
Je te remercie pour ta réponse le 2éme lien est parfait.

Merci encore

Pascal